Plateforme pour le secteur de la construction intérieure et de la menuiserie

NL | FR

Nouvelles

Triplaco Print Acoustics participe à Architect@work Bruxelles 1-2 juin 2022

Triplaco-Print-Acoustics-Architect@work-Brussel-20220601_1117161-min

2 juin 2022 Temps de lecture 2 minutes

Partager cet article

Le nouveau Bicoustics by Triplaco est un gamme de produits panneaux absorption avec l’âme  en feutre noir rigide synthétique PET (>50% récylage) et une face/contreface  décorative. L’offre visuelle consiste de panneaux rainurés, panneaux micro-nano, vinyl tissé  et complexes lattes.

Le choix pour un nouveau type d’âme est justifié par une valeur d’absorption très élévée en cas de montage en combinaison avec laine minérale derrière le panneau. Mais également en cas de montage direct mur, il y a déjà une absorption d’environ de 0.25 à 0.4 alpha w.   Grace au poids limité de 2.4 kg/m²,  un montage simple par encollage par colle contact polymères est possible.

Le choix des  surfaces de finitions est très large : stratifié mince d’Abet laminati, placages véritables de Decospan, vinyl tissé Ntgrate  et lattes massives en Hévéa ou chêne.  Application est principalement pour mur et plafond avec nos produits dimensions standards. Les panneaux sont facilement à mettre à dimension longueur-largeur sur le chantier .  Si le concepteur veut une solution intégrée pour intérieur et mobilier coördonné, le gamme de produit existant  Print acoustics convient plus pour cette solution sur mesure.

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Pieter-Jan Vansteelandt

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureuse d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message

    Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

    Details