Plateforme pour le secteur de la construction intérieure et de la menuiserie
Plus d’espace, plus d’efficacité, plus de service
Un siège moderne, idéalement situé près de l’autoroute E313.

Plus d’espace, plus d’efficacité, plus de service

E.C.K. a déménagé ! Ce partenaire global pour les artisans spécialisés dans la cuisine, la salle de bain et l’aménagement intérieur a quitté ses anciens bureaux et entrepôts à Hulshout après trente ans, pour s’installer dans une nouvelle base plus spacieuse, plus efficace et mieux située à Herentals. L’objectif ? Investir dans la croissance pour offrir un service encore plus performant aux professionnels du secteur.

Lorsqu’une entreprise se développe – que ce soit en termes d’offre, de personnel ou de nombre de clients et de partenaires – elle a besoin d’espace. Le déménagement vers cette nouvelle implantation, facilement accessible via la sortie Herentals Industrie sur l’E313, était donc une évolution logique. « Ce déménagement ne se résume pas simplement à un agrandissement. Cette nouvelle implantation est avant tout un investissement dans l’avenir de nos clients », souligne Sam Bosmans, CEO d’E.C.K. « Grâce à des infrastructures modernes et des processus optimisés, nous offrons non seulement rapidité et précision, mais aussi un accompagnement personnalisé pour garantir le bon déroulement des projets de nos clients. »

Un service de transport interne avec des chauffeurs dédiés, qui connaissent bien leurs clients.

Une logistique optimisée 

L’équipe d’E.C.K. profite désormais de bureaux modernes conçus pour améliorer l’efficacité du travail. Mais la véritable fierté de ce nouveau siège est son entrepôt, qui, avec une surface de 9 000 m² et une hauteur de 12 mètres, est nettement plus grand que le précédent. Sam Bosmans : « Grâce au nouvel ascenseur de stockage, qui nous permet d’exploiter au maximum la hauteur disponible, nous avons encore amélioré nos processus logistiques. Tout est mis en œuvre pour offrir un service encore plus rapide et efficace à nos clients. »

Toujours prêts à aller plus loin

E.C.K. s’agrandit, mais sans compromettre son service flexible, sa communication directe et son approche personnalisée. L’entreprise continue de privilégier une relation de proximité avec ses clients, un engagement porté par l’ensemble de ses équipes : du personnel administratif aux responsables de la comptabilité, en passant par les collaborateurs en entrepôt et les chauffeurs attitrés d’E.C.K. Ces derniers connaissent bien leurs clients et inversement. « Notre volonté d’aller toujours plus loin fait la différence, jour après jour, aujourd’hui encore plus qu’hier. »

Des produits et services centralisés

Pour les clients réguliers, l’adresse de la Diamantstraat à Herentals n’est pas une nouveauté. C’est ici que se trouve le showroom d’E.C.K., où les artisans et les particuliers sur recommandation peuvent bénéficier de conseils personnalisés et découvrir une large gamme de produits. Sam Bosmans : « Le fait que nos bureaux, entrepôts et showroom soient désormais centralisés facilite l’accès à nos services et renforce notre flexibilité. Nous nous concentrons sur un service haut de gamme, avec des conseillers spécialisés à l’écoute des clients. » Les clients peuvent facilement prendre rendez-vous, y compris les consommateurs finaux souhaitant s’informer sur les dernières tendances et innovations pour la cuisine et la salle de bain. Tout est pensé au service des clients d’E.C.K., c’est-à-dire les professionnels. 

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Nous utilisons des cookies. Cela nous permet d'analyser l'utilisation du site web et d'améliorer la gestion de ce dernier.

Détails

Pouvons-nous vous aider à trouver des solutions ?

Voir tous les résultats