Baustoff+Metall a rassemblé le secteur du parachèvement dans son agence de Gand
Le jeudi 2 octobre, Baustoff+Metall a transformé son agence gantoise en un salon professionnel à l’occasion de la deuxième édition de B+M Connects. Près de 35 partenaires et marques y ont présenté leurs derniers matériaux, produits et innovations aux professionnels de parachèvement. L’événement a attiré plus de 250 visiteurs.
Pendant une journée, le vaste stock de matériaux de parachèvement de la succursale de Gand de Baustoff+Metall a cédé la place à pas moins de 35 stands d’exposition. Plus de 250 professionnels ont parcouru les allées à la recherche des dernières nouveautés capables de rendre leur travail quotidien plus efficace et plus qualitatif. Des tendances en aménagement intérieur aux solutions intelligentes pour l’isolation et la protection incendie : tout était réuni en un seul endroit. L’événement a permis aux visiteurs de nouer des contacts avec des collègues et des fournisseurs.
B+M Connects est né de l’idée de rapprocher les marques et les professionnels du parachèvement. « Le secteur de la construction est aujourd’hui confronté à de grands défis, mais c’est précisément pour cette raison que nous, chez Baustoff+Metall, continuons à investir dans nos clients, dans les marques partenaires que nous distribuons et dans le développement de l’entreprise. Le succès croissant et les réactions enthousiastes confirment que cette stratégie porte ses fruits », explique Filip Verheyden, responsable d’agence. « Nous évoluons progressivement vers notre format de salon idéal. Pour les prochaines éditions, nous étudions la possibilité d’élargir les stands avec des démonstrations en direct afin d’offrir une expérience encore plus immersive », ajoute Philip Kretschmer, responsable marketing. B+M Connects s’installe à chaque fois dans l’une des sept succursales de Baustoff+Metall. La prochaine édition aura lieu le 20 novembre à Charleroi.
Si tel est le cas, veuillez contacterBaustoff+Metall.